L’équipe séniors masculines en DM3

L’équipe séniors masculines en DM3

L’équipe séniors masculines en DM3

Aucun commentaire sur L’équipe séniors masculines en DM3

Sous l’impulsion de Nicolas Baldeschi, président du club de basket, de Vianney Quentel, entraîneur salarié, ainsi que de la commission sportive, une réunion s’est tenue lundi à la salle de l’ESP (Entente sportive de Plescop).

Elle a réuni un collectif de seniors masculins motivés pour poursuivre l’aventure et montrer ainsi la voie aux jeunes pousses du club. Vianney Quentel a ainsi confirmé, comme évoqué l’année dernière en arrivant au sein du club, vouloir devenir entraîneur de cette équipe. Il souhaite également partager le coaching de l’équipe avec un autre coach présent au sein du club et ainsi conserver du temps pour sa formation externe.

Les joueurs présents se sont engagés à recruter eux aussi de leur côté. L’équipe seniors se reconstruit et évoluera l’année prochaine en DM3 avec l’ambition de retrouver progressivement et dans les meilleurs délais les niveaux supérieurs. Tous les joueurs potentiellement intéressés peuvent se joindre au collectif.

© Le Télégramme – Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/plescop/basket-une-equipe-seniors-en-dm3-31-07-2015-10724850.php

About the author:

Leave a comment

5 × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top