Visite de Monsieur Jean-Pierre SIUTAT dans le Morbihan

Visite de Monsieur Jean-Pierre SIUTAT dans le Morbihan

Visite de Monsieur Jean-Pierre SIUTAT dans le Morbihan

Aucun commentaire sur Visite de Monsieur Jean-Pierre SIUTAT dans le Morbihan

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer merci à tous pour votre présence, notre Président a particulièrement apprécié son passage dans notre département.
Cette journée avait un timing particulièrement serré mais nous avons répondu présent.
Mes remerciements sincères à Françoise Le Bouhellec, Dominique Le Goff et Christelle Le Boursicaud qui représentent les personnes de l’ombre qui œuvrent en toute discrétion avec une efficacité très professionnelle.

Toute la logistique a été assurée via ce trio avec en complément évidemment les salariés du comité(Sylvie, Amélie et Romain) ainsi que notre service civique (Lucie). L’apéro dinatoire a été parfait…voire plus( un bravo aux prestataires)!

Une attention particulière aussi pour nos élus morbihannais, partenaires de cet événement si particulier, soit à Vannes (Au centre Labellisé d’Entrainement du collège Jules Simon) soit à Lorient (au siège du comité).

Naturellement, nous ne pouvons oublier nos sponsors (Carrefour Lorient et Intersport Lorient/Lanester) qui ont réussi à libérer du temps afin de passer un bon moment parmi nous.
La présence des élus du CROS (Madame Jacqueline Palin), de la Ligue de Bretagne (et notamment son président Mickaël Lebreton), le CDOS( Monsieur Jean-François Méaude) a renforcé le lien associatif sportif autour de cette venue.

Pour finir, les acteurs du basket Morbihannais ont valorisé par leur attitude positive et leurs questions franches la soirée débat autour des projets d’envergure que met en place la Fédération.
Ces explications, empreintes d’une pédagogie efficace, ont permis a tous les participants de voir à quel point notre Président est soucieux de nos préoccupations et il a de surcroit répondu clairement à nos interrogations.

De plus, Jean-Pierre Siutat en a profité pour mettre à l’honneur deux Présidents de clubs Nicolas Baldeschi de L’ES Plescop et Jean-Baptiste Leizour du BO Ploemeur.
Comme dit l’adage populaire…il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu’à ses saints…
Dernier point, qui n’est pas un détail, la présence du photographe bénévole Olivier Poulain qui a immortalisé notre soirée dinatoire permet de garder une trace de la convivialité qui régnait au 50 rue Louis Braille hier soir.‍

Encore bravo et merci à tous

Bien sportivement

About the author:

Leave a comment

neuf + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top